Probleme avec ma nounou

Résolu/Fermé
scuderia - 31 mars 2009 à 22:35
 maomi - 26 mars 2011 à 14:37
Bonjour,
Vendredi dernier ma nounou m'annonce quel veut démissionné car nous lui avont annoncé kan septembre prochain elle ne garderé plus notre fille pour cause de déménagement et de mauvaise entente . Donc voulant nous prendre de cour elle m'annonce sa démission en me disant que j allé la recevoir part courrier recommandé donc je lui di dan ce cas la vos mieu que je vous licencie car le temp d attente et plus court (2 semains de préavie comme moin d'un ans d'ancienneté) Donc le soir j'explique la situation a mon marie en lui disant que notre nounou ne voulant plu acceppté notre enfant. Donc nous nous disons que l on allé attendre sa démission car comme nous travaillion nous ne pouvons pas nous permettre de ne plus avoir de nounou.Donc mon marie amenne nore fille aujourd hui chez la nounou et elle lui di comme koi elle ne pouvé plu l accepté du fé que je lui et dit que j allé la licencier.donc nous prévenons le point relais des assistante maternelle ki nous annonce comme koi elle et oubliger d' accepter notre enfant.Donc de ce fait nous rappellon notre nounou pour l informé et la elle nous annonce que comme elle avé prévu d'autre activité elle n accepteré pa notre enfant pandant lé 2 prochain jour alor que dans son contrat elle et censé gardé mon enfant.
Donc j aimeré savoir que si je licencie ma nounou esque je pe le faire pour faute grave du fait que pandent 2 journée elle refuse de gardé ma petite fille ??

Merci de me repondre

7 réponses

Alors le fin mot de l'histoire nous avons licencier notre nounou.Car elle ne voullé plus nous donné sa démissision et ne voulé plus gardé notre enfant donc kan nous lui avons aprie quel ne serai pa payer pandant sa periode de préavie du fait quel refuse notre enfant elle nous a dit quel allé faire une execption pour la gardé.Mais du fait quel n'a pas 1 an d'ancienneté dans le métier d'assistante maternelle on lui versera aucun indémnité de licenciment.
11