A voir également:
- Obligations d'une agence immobilière
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum cheques
- Agence immobilière versement loyer au propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
31 mars 2009 à 14:07
31 mars 2009 à 14:07
Si les travaux vous privent de la jouissance du logement pendant 40 jours vous pouvez demander quelque chose, sinon rien.
L'agence n'est que le mandataire du propriétaire et si celui-ci ne donne pas son accord ou a le porte monnaie en poil de porc épic, je ne vois pas ce que l'agence peut faire, malgré tout je ne soutiens pas les agences que je n'aime pas particulièrement.
L'agence n'est que le mandataire du propriétaire et si celui-ci ne donne pas son accord ou a le porte monnaie en poil de porc épic, je ne vois pas ce que l'agence peut faire, malgré tout je ne soutiens pas les agences que je n'aime pas particulièrement.
le cummulus d eau chaude est a la charge du propritaire, garder bien votre facture ,et faisant une photocopie, que vous enverai au proprio , soit par l intermediare de votre agence, ou de vous...
si vous avez urbania comme agence c est normal, contacter le tribunal d'instance de votre
arrondissement.
arrondissement.
8 jours pour changer un cumulus ce n'est pas excessif .il faut passer pour faire le devis l'envoyer au propriétaire ,au retour du devis avec l'acompte il faut le commander .a la réception de la pièce.il faut programmer le travail.si ce dernier est un bon plombier il a beaucoup de travail donc encore quelques jours d'attente .croyez moi 8 jours c'est même rapide .