A voir également:
- Delai pour le solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Solde de tout compte cdi simulateur - Forum démission
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
MARCOTXO
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
320
29 mars 2009 à 03:53
29 mars 2009 à 03:53
La loi dit que les documents doivent être remis à l'expiration du contrat de travail, donc il n'y a pas de délai. Mais si tu as un préavis, effectué ou non, l'employeur pourra attendre la fin de ce préavis pour te remettre ces documents (attestation ASSEDIC, certificat de travail, et éventuellement reçu pour solde de tout compte)
bonsoir
je ne crois pas que le delai c est 2 mois car il faut s inscrire tres vite aux assedics c est pas dans les 7 jours ??
a+
je ne crois pas que le delai c est 2 mois car il faut s inscrire tres vite aux assedics c est pas dans les 7 jours ??
a+
bonjour
oui il y a 7 jours de carence c est pour ça qu il faut s inscrire le lendemain de la fin du contrat et lorsque vous etes convoquée il faut avoir l attestation pour les assedics et votre solde de tout compte pour qu il vous calcule
la date ou vous toucherez votre 1iere allocations chomage
nota: si vous etes parti avec une rupture conventionnelle il n y a pas de preavis
a+
oui il y a 7 jours de carence c est pour ça qu il faut s inscrire le lendemain de la fin du contrat et lorsque vous etes convoquée il faut avoir l attestation pour les assedics et votre solde de tout compte pour qu il vous calcule
la date ou vous toucherez votre 1iere allocations chomage
nota: si vous etes parti avec une rupture conventionnelle il n y a pas de preavis
a+