Bonjour,
je suis désespérer avec toutes ces procédure afin de faire valoir nos droit! je souhaiterais qu'une personne puisse me rassurer car je vais craquer!
je vous raconte mon histoire!
j'habite dans le 92, j'ai obtenu un avis favorable pour le changement de statut le 6 janvier, de la part de la DDET, Hors jusqu'à présent mon employeur n'a toujours pas reçu de convocation pour ma visite médicale, je me suis déplacer a Montrouge a l'ANAEM, la personne m'a dit que tout les dossiers du 92 traité au mois de janvier par la DDET, seront étudier courant mai ou juin!!.hors mon titre de séjour expire le 5 mai, avec mention "prier de quitter le territoire francais arrivé à cette échéance" c'est là ou mon cauchemar commence! j'ai plusieurs questions!
que dois-je faire?
a qui m'adresser à la ddet du 92,?
Dois je me rendre à la prefecture en sachant que je n'ai reçu aucune convocation? on est le 29 MARS , les trois mois se termine le 6avril?
est-ce que les trois mois dépassé vont remettre en question mon séjour en France?
je vous serez reconnaissant si vous m'aidiez à sortir de se merdier!! merci
BOnjour,
Est ce que votre situation est résolue depuis? Moi j'ai obtenu un avis favorable pour le changement de statut le16 janvier, de la part de la DDET. On est 16 juin! toujours pas de nouvelles!!!