Rétractation tourisme?
gu1gui
Messages postés
31
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réservé une résidence pour les vacances d'aout, et le lendemain soir, je souhaitais annuler ma réservation pensant que j'avais un droit de rétractation, au final, j'ai payé 68€ pour l'annulation, et la demoiselle m'a affirmé quand dans le tourisme il n'y avait pas de droit de rétractation.
Qu'en pensez vous?
J'ai réservé une résidence pour les vacances d'aout, et le lendemain soir, je souhaitais annuler ma réservation pensant que j'avais un droit de rétractation, au final, j'ai payé 68€ pour l'annulation, et la demoiselle m'a affirmé quand dans le tourisme il n'y avait pas de droit de rétractation.
Qu'en pensez vous?
la location s'élevait a 1400€, et un acompte de 380€ avait été émis en chèque. Le lendemain, pour annuler la réservation et récupéré le chèque qui n'avait pas été encaissé, je devais payé 68€. J'ai alors interrogé sur le délai de rétractation, et on m'a répondu que dans le tourisme il n'y avait pas de rétractation possible
Les 68€ correspond au 25€ non remboursé + 25€ de TO + 18€ de frais d'agence.