Entré dans mon logement de fonction
toulon
-
Xman -
Xman -
Bonjour,
j'ai un logement de fonction avec une entrée separée mon patron veux ce servir de mon entrée pour faire passer du personnelle que faire car je n'aurrais plus d'entre privé il y a t'il une reglementation ou un logement de fonction doit avoir une entrée privée
j'ai un logement de fonction avec une entrée separée mon patron veux ce servir de mon entrée pour faire passer du personnelle que faire car je n'aurrais plus d'entre privé il y a t'il une reglementation ou un logement de fonction doit avoir une entrée privée
A voir également:
- Entré dans mon logement de fonction
- Fonction publique - Guide
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour, je suis trés intéressé par une réponse car j'ai le même problème. Pour ma part, il ferait passer le personnel devant ma porte d'entrée.
Je n'arrive pas à trouver de textes de lois pour m'aider à résoudre ce problème et surtout connaitre mes droits et devoirs ! Help please.
2ème question : lorsque vous avez (dans le secteur privé) un logement (avantage en nature déclaré), quels sont les droits d'explusions, de travaux... que peut effectuer votre patron sans vous avertir ?
Je vous serai très reconnaissant de me donner des pistes de réflexions,
Merci et bonne journée.
Je n'arrive pas à trouver de textes de lois pour m'aider à résoudre ce problème et surtout connaitre mes droits et devoirs ! Help please.
2ème question : lorsque vous avez (dans le secteur privé) un logement (avantage en nature déclaré), quels sont les droits d'explusions, de travaux... que peut effectuer votre patron sans vous avertir ?
Je vous serai très reconnaissant de me donner des pistes de réflexions,
Merci et bonne journée.