A voir également:
- Refus signature de compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Exemple de procuration pour signature - - Modèles de lettres vie pratique
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
a priori on doit vendre au prix du mandat , on n'a pas le choix, c'est comme si vous aviez vu un jean dans un magasin et que le magasin refuse de vous le vendre. A mon avis : Laissez faire le notaire et l'ai , vous ne risquez pas grande chose à mon avis, vous pouvez continuer à chercher une autre maison, si vous ne trouvez pas autre chose vous auriez certainement la possibilité d'acheter cette maison plus tard,mais ca p_etre longue. Il se peut que le frère va réfléchir aux conséquences quand il recevra les courriers des notaire et AI, et il y a des fortes chances pour qu'il finit par signer......m'enfin parfois les histoitre de famille/sous/ heriatge sont un veritable cauchemar.....;o)
bon courage.
bon courage.
Merci pour votre réponse. Nous éspérons bien sur que le frère réagissent à réception de la lettre recommandée! Tout le monde y gagnerai du temps. Par contre savez vous s'il existe un type de procès accéléré, l'agent nous avait parlé d'un procès en différé?
Est ce que si on participe à ce procès on est certain de pouvoir acheter la maison à terme?
Merci d'avance!
Est ce que si on participe à ce procès on est certain de pouvoir acheter la maison à terme?
Merci d'avance!