Menace de ma banque???

miou54 - 27 mars 2009 à 17:21
 miou54 - 27 mars 2009 à 17:48
Bonjour,
j'ai été saisi par un huissier mais c'était des bourses donc j'ai obtenu la main levée de la banque. j'ai récupérer mon argent mais la banque m'avait mis a decouvert pour des paiement d'avant la saisie, je leur ai dit qu'il avait pas le droit et qu'en plus j'avais un decouvert non autorisé, que c'etait du forcage et que si il y avait des frais, je porterais plainte, car c'est la loi et qu'il encourerait jusqu'a 45000 euros d'amende... la guichetiere a osé me dire, si c'est comme ca, la banque va etre severe, on vous ferme le compte, on vs met a la banque de france est on en parle plus ou alors on vs coupe la carte... elle avait pas le droit de me dire, surtt pour un decouvert de 46 euros??? qui de plus est c de leur faute le decouvert, dc me retirer la carte ils ont pas le droit car il n'y a pas usage abusif de ma carte

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
27 mars 2009 à 17:44
Ah malheureusement ils peuvent retirer aux gens leurs instruments de paiement à la moindre anicroche donc hélas ils peuvent pour toi aussi.
Et une saisie-attribution par huissier reste valable don fais l'impossible pour couvrir ton découvert.
0
g recouvert mon decouvert ac la main levée ms je compte prendre un avocat quand meme car je pense qu'il y a abus...
0