Retractation proposition dachat

nanie - 27 mars 2009 à 16:16
 nanie - 28 mars 2009 à 15:39
Bonjour,

En date du 23/03/2009 nous avons signé mon mari et moi une proposition d'achat au prix de 110000 euros pour lachat d'un appartement la proposition était valable jusqu'au 29 mars 2009. Le lendemain de notre proposition l agence immobiliére nous a appelé pour nous informer que le propriétaire refuser notre offre. mon épouse a de nouveau était visité l 'appartement le 22 mars 2009 et a signé à nouveau une nouvelle proposotion d'achat au prix de 115 000 euros. nous sommes par contre marié sous le régime de la communauté et je n'ai pas signé la nouvelle proposition d'achat. d'ailleur l'agence ne lui a pas donné le double de la proposition d'achat. est elle valable ?
l agence nous a contacté par téléphone jeudi pour nous informer que le vendeur a accepté notre offre. seulement maintenant nous nous sommes rendu compte qu'il y a beaucoup de charges de copropriété et des travaux sont prévus dans la résidence. nous ne souhaitons plus acheter cet appartement
peut on nous désister ? nous avons prévenu l'agence par téléphone et elle nous dit de ne pas envoyer de l'être recommandée pour annuler
que doit on faire ?
nous comptons sur votre aide car je suis inquiet
corddialement et merçi

2 réponses

Envoyé une lettre recommandé en urgence pour annulé votre rétraction dans les plus bref délai.

Bonne journée
0
Bonjour
Merçi pour votre réponse mais qu'est ce que je note sur ma lettre ?

Cordialement
0
metrodesiles
28 mars 2009 à 14:59
une proposition d'achat n'est pas un doc vous engageant a l'achat ,vous pouvez par simple courrier dire que vous ne donnez pas suite a la proposition ,l'agence doit simplement en prendre note et avertir son vendeur ,point c'est tout ,ne vous laissez surtout pas impressionnés par AI si il insiste ,il fait son travail pour essayer de vous vendre le bien ,mais je vous le redit vous n'avez aucune obligation
0
merçi vous me rassurez
cordialement
0