Gros soucis publication photo sans accord

isabelle - 27 mars 2009 à 15:38
 BaBar - 24 juin 2009 à 00:08
Bonjour,
J'avais creer un blog pour passer le temps,Or des personnes proches on pris mes photos et l'es es mis sur leur propre blog sans mon accord.
Le probleme c'est que elle refuse de les defaire ..
Mais le probleme c'ets que je suis en grande procedure pour viols et les auteur sont des personnes de ma famille.
Et j'ai pas envie que ma mere ect voit ma petite famille .
Donc que dois je faire pour qu'elle enlever tout trace sur son blog ...
J'espere que vous pourrais m'aider ..
Merçi de votre aide

2 réponses

moiperso Messages postés 192 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 54
27 mars 2009 à 16:28
Il faut contacter l'administrateur du blog pour lui signaler que des images ont été diffusées sans l'accord de leur auteur (l'auteur des photos) et sans l'accord des personnes représentées (droit à l'image) et que le blogger a refusé de les retirer. Il devrait rapidement supprimer les images du serveur et eventuellement cloturer le compte des bloggers.
0
Bonjour
Je lui es envoyer plusieur commentaire mais elle refuse
et c'est synrock qui herberge le blog
Donc je vais envoyer un email
En esperant que les photos serront supprimer
Dans aucun cas je lui es donner l'accord
0
le truc simple a faire et d'aller sur son blog et en bas a gauche ya un icône qui et une interdiction ou ya marquer " signaler se blog " tu clik dessus et une page s'ouvre . âpre que la page s ouvre tu remplis leur page en précisant bien que les photo de ta personne n'ont pas étai accepter !! des l'heure skyrock supprimera la photo
0