Licenciement amiable
ELF91
Messages postés
74
Statut
Membre
-
ELF91 Messages postés 74 Statut Membre -
ELF91 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Une de mes collégues à demander à mon patron une repture de contrat conventionnel, il lui à dit non mais on contrepartie il était d'accord pour lui faire un licenciement àmiable, mais qu'il faudrais quelle lui fasse une attestation comme quoi jamais elle ne le poursuivra au pud'hommes, et que il fallait qu'elle abandonne toutes porsuites contre lui. (à savoir qu'elle à déposé plainte pour Harcelement au prés u commissariat) donc il lui propose 2000€ pour tout celà mais il faut qu'ele attendent 2 mois.
Esce LEGAL................
Une de mes collégues à demander à mon patron une repture de contrat conventionnel, il lui à dit non mais on contrepartie il était d'accord pour lui faire un licenciement àmiable, mais qu'il faudrais quelle lui fasse une attestation comme quoi jamais elle ne le poursuivra au pud'hommes, et que il fallait qu'elle abandonne toutes porsuites contre lui. (à savoir qu'elle à déposé plainte pour Harcelement au prés u commissariat) donc il lui propose 2000€ pour tout celà mais il faut qu'ele attendent 2 mois.
Esce LEGAL................
A voir également:
- Licenciement amiable
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
2 réponses
oui, mais... :-)
art. 2046 du Code civil
"On peut transiger sur l'intérêt civil qui résulte d'un délit.
La transaction n'empêche pas la poursuite du ministère public."
art. 2046 du Code civil
"On peut transiger sur l'intérêt civil qui résulte d'un délit.
La transaction n'empêche pas la poursuite du ministère public."