Vérification de mon dossier

nora h - 27 mars 2009 à 15:24
 Cornil - 30 mars 2009 à 22:16
Bonjour,
je vous écris ce courrier aujourd'hui car je ne comprends pas pourquoi je ne touche pas les assedic, j'ai eu un conseillier par téléphone et on a fait le point, et le resultat était que y'a eu une erreur et que je devais les toucher depuis le 17 juin 2008,

j'espere une réponse rapide pour mon problème, car je me trouve dans une situation difficile.

mes salutations.

noura hathat

1 réponse

Bonsoir Nora
Impossible de te répondre de façon précise avec aussi peu d'éléments.
Si on t'a dit qu'il y avait eu erreur et que tu devais toucher les allecations depuis juin2008, tu devrais toucher un rappel.
Il me semble préférable cependant de confirmer ta réclamation par écrit en faisant état de cette réponse téléphonique.
Ceci peut se faire par internet sur le site des ASSEDIC(Pôle emploi maintenant) . Ils répondent sous 48h ouvrées...
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0