Depot de garantie
v
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je donne mon préavis de départ pour le logement que j'occupe en location
Ayant versé 1 mois de loyer au titre du dépot de garantie, ai-je le droit de ne pas payer le dernier loyer ?
Et si je n'en ai pas le droit, qu'est ce que je risque si je le fais ?
Je vous remercie de m'éclairer sur cette question
Je donne mon préavis de départ pour le logement que j'occupe en location
Ayant versé 1 mois de loyer au titre du dépot de garantie, ai-je le droit de ne pas payer le dernier loyer ?
Et si je n'en ai pas le droit, qu'est ce que je risque si je le fais ?
Je vous remercie de m'éclairer sur cette question
A voir également:
- Depot de garantie
- Garantie réparation garage - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Le dépôt de garantie sert à rembourser les dégâts de votre appartement, pas pour payer le dernier loyer.
Si vous ne payez pas le dernier mois, vous risquez tout simplement d'avoir la visite d'un huissier!
Vous pouvez toujours vous arranger avec votre proprio, si il n'y a pas de dégâts, au lieu de vous restituer le
dépôt, il le gardera comme loyer!
Mais attention, il faut tout mettre par écrit!! ça vous couvre, et couvre également le propriétaire!
Si vous ne payez pas le dernier mois, vous risquez tout simplement d'avoir la visite d'un huissier!
Vous pouvez toujours vous arranger avec votre proprio, si il n'y a pas de dégâts, au lieu de vous restituer le
dépôt, il le gardera comme loyer!
Mais attention, il faut tout mettre par écrit!! ça vous couvre, et couvre également le propriétaire!