Avis pac technibel

president18 - 27 mars 2009 à 11:05
 guitares5 - 10 janv. 2010 à 22:29
Bonjour,
Pourrais je avoir des avis sur la pac technibel PHTJ 145V.merci

2 réponses

president 18 bonjour pour donné mon avis personnel et bien voici ce que je pense en tant qu installateur si une pompe a chaleur est posé par un tokar,qui ne met pas les organe preconisé ,la bouteille tampon ou ne met de differentiel sur l elec ou ne met de purgeur auto sur l instal ou ne met de gestionnaire ou de thermosta par exemple et bien ça beau etre la meilleur pompe a chaleur au monde elle ne fonctionnera tres mal ou pas du tous ou consommera de l electricité a perte de vu ,donc conseil faire faire une visite technique pour caculé la puissance de la pac par rapport a la conso actuelle de la chaudiere ,l isolation la determiné regardé la zone geographique tout un ensemble et ensuite un vraie professionnel du chauffage avec des base de frigoriste et la mème avec une petite marque de pompe a chaleur ont peu faire des miracle ça marche je vous en parle en connaissance de cause ,je vais vous sité un exemple une socièté proposait un devis a des amie il lui ont proposé une dekine,(escusez moi pour l orthographe ) moi j avais fais une etude thermique juste pour voir et mes amie luposé la question que pensé vous de technibel,reponse de la socièté oulala cet de la merde etc...et pourtant moi je pose de la technibel et j ai des client qui mon dit aujourd hui au bout de 4 ans et bien nous somme sastifait nous fesons des economi ça marche,alors,donc tout vient en general de la mal façon.cordialement.
1
ma pca installée depuis 5 ans vient de me lacher ( à changer pour plus de 5000 € )
comment est ce possible
0
je suis dans le même cas que vous je me bat
0
guitares5 > coco
10 janv. 2010 à 18:07
bonjour je viens de lire votre message pour information une duré de vie d un compresseur est de 10 a 15 ans minimum donc la il faut vous arrangé avec votre installateur cet pas votre problème a vous,ou es le retour a l investissement,au cas ou vous avez le recour juridique sur votre assurance maison,qui peuve vous aidez avoir gain de cause,parce que en tant que petit installateur je connais bien mon boulot et 5 quand apres compresseur HS souci a paris,bien entendu les gens dise que le contrat d entretien net pas obligatoire ,mai moi je le preconise ,parce que il faut savoir une chose un compresseur si il lui manque de l huile il casse,maintenant affaire a suivre bon courage .
0
coco > guitares5
10 janv. 2010 à 19:11
Merci Merci à vs de me répondre aussi vite.Je suis en rage ,je ne peux pas payer dans tous les cas.
l'instalateur est à la retraite ,et ne m'a jamais donné le moindre document sur cette PAC..avec pas mal de relances
pourquoi ?
un M est venu voir ,et me dit que c'est du au gel ? je ne sais pas .Il m'a dit de nettoyer la grille du plafond ,c'est tout.
Donc grace à vous ,je vais ( essayer ) de me battre.
très cordialement

CoCo
0
guitares5 > coco
10 janv. 2010 à 22:29
dite donné moi votre mail si je peux vous aidé au cas ou je suis en pleine cration d entreprise et en attendant j ai un peux de temp libre a consacré a des internote en detresse,a chaque fois que je laisse mon mail mon message n apparait pas ,comme si j etais un fantome.cordialement.
0
bonjour,
encore et encore des problèmes avec les pompe à chaleur
https://www.fioulmoinscher.fr/
0
vous êtes contre les PAC ??
0