La case "montant de l'amende" n'est pas
Fermé
mimi
-
Lili -
Lili -
Bonjour,
J'ai trouvé un pv pour dépassement d'horaire sur un parking sur le quel la case "montant de l'amende", sur la 1ère page n'est pas cochée. Puis-je contester l'amende, alors que je ne sais pas de quelle somme m'acquitter ?
La 2ème page est conforme. Merci de vos réponses.
J'ai trouvé un pv pour dépassement d'horaire sur un parking sur le quel la case "montant de l'amende", sur la 1ère page n'est pas cochée. Puis-je contester l'amende, alors que je ne sais pas de quelle somme m'acquitter ?
La 2ème page est conforme. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Amende pas de la case stationnement
- Peut-on cocher la case l et t - Guide
- Amende recensement - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Case 1aj - Guide
- Autocollant stationnement interdit amende - Forum Automobile
4 réponses
oui dés l'instant qu'il y a une faute ou un oubli sur un PV celui si n'est pas recevable donc contestable.
Excusez-moi cette réponse hors sujet, mais j'ai parfois l'impression que le français marque un point d'honneur à tenter de chercher toujours la petite solution qui lui permettra de ne pas payer les amendes et contraventions qu'il doit payer à cause de ses propres faits/tords.
Je ne juge ici nullement votre situation, je constate que ce genre de sujet revient assez régulièrement sur le forum.
Il deviendrait presque amusant de se placer en témoin des agissements de notre bonne vieille société française.
Je ne juge ici nullement votre situation, je constate que ce genre de sujet revient assez régulièrement sur le forum.
Il deviendrait presque amusant de se placer en témoin des agissements de notre bonne vieille société française.
Chere Mimi
Effectivement ,je suis un peu hors sujet.
Avant de faire des remarques .Apprenez la langue française .
Tords ,du verbe tordre ,= deformé, Compliqué, bizarre.
Donc de ce fait ,je n'ai pas tort
Effectivement ,je suis un peu hors sujet.
Avant de faire des remarques .Apprenez la langue française .
Tords ,du verbe tordre ,= deformé, Compliqué, bizarre.
Donc de ce fait ,je n'ai pas tort
Cher Gerber1,
Oui, vous avez tort... Dans votre phrase, le mot "tords" est un substantif, comme "faits" et non un épithète dont, d'ailleurs, je me demande bien où vous l'avez trouvé... s'il existe. Il est ...bizarre, compliqué, peut-être déformé...?
Mais tout cela nous éloigne de ma préoccupation présente et ne résoud pas mon problème.
Allez, salut et sans rancune,
Mimi
Oui, vous avez tort... Dans votre phrase, le mot "tords" est un substantif, comme "faits" et non un épithète dont, d'ailleurs, je me demande bien où vous l'avez trouvé... s'il existe. Il est ...bizarre, compliqué, peut-être déformé...?
Mais tout cela nous éloigne de ma préoccupation présente et ne résoud pas mon problème.
Allez, salut et sans rancune,
Mimi