Résilier un bail

lili - 27 mars 2009 à 10:35
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 29 mars 2009 à 21:30
Bonjour,

j'ai récement signer un bail pour louer un appart .
en allant faire l'état des lieux on c'est rendu compte avec mon mai qu'il était vraiment pourrit et surtout pas propre.

on est donc allé y mettre beaucouo d'huile de coude en demandant au propriétaire de faire des arrangement dans cet appartemet ils nous a dit "si vous êtes ps content vous foute le camp vous alle pa commencer a 'emmerder".
suite a sa nous somme allée voir l'agence et nous avons souhaiter résilier a l'amiable sans rien payer mais ils refuse on ne sait pas quoi faire.

de plus nous avons signer le bail a l'agenc et fait l'état des lieux 2 semaines plus tard est-ce normal?

et quelqu'un nous a dit qu'àprés l'état des lieux nous avions 7 jours pour nous rétracter?

merci pour nous répondre sur ma bte mail yesmone@live.fr

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
29 mars 2009 à 21:30
Vous avez signé un bail, pour pouvoir partir légalement, vous avez l'obligation de donner un préavis de 3
mois!

0