Paris

sacha - 26 mars 2009 à 22:55
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 26 mars 2009 à 23:23
Bonjour,
je travaille dans une entreprise sous la convention Syntec, j'ai été arreté pour maladie 5 jours, qui ont été décompté de mon salaire, je n'ai reçu que le 3/4 de mon salaire, ce que j'ai compris de tout ça: il y a 3 jours de carences et deux jours ou la sécurité m'a indeminsé sous la base des 3 derniers mois de salaire, ce qui fait à peut pres 40% de mon salaire journalier, donc mon employeur lui devrait me compléter le reste, non?? en sachant que j'aurais un an dans l'entreprise au mois d'aout, sahant que je me suis renseigné et que mon employeur n'a pas de prevoyance, je ne sais pas si mon employeur dans ce cas doit me payer la différence et si c'est le cas comment pourrais je la réclamer

merci de me répondre le plus rapidement possible car je suis complétement outrée, je me dis s'il m'arrive quelque chose, je ne toucherais que l'indémnisation de la sécurité!!!

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
26 mars 2009 à 23:23
Bonjour,

Tous les patrons n'ont effectivement pas de prévoyance (vous le voyez sur votre feuille de paie)

Si il n'y a effectivement pas de prévoyance votre patron n'est pas du tout dans l'obligation de completé votre salaire.

Et vous ne touchez que l'indemnité sécu

Voila !
0

Discussions similaires