Crée une entreprise
front1889
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
-
26 mars 2009 à 21:09
misunderstood Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 26 mars 2009 à 21:12
misunderstood Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 26 mars 2009 à 21:12
Bonjour,
Bonjour,je m'appel stephane,j'ai 30 ans et avec ma femme(30 ans) nous desiront crée une entreprise de service d'aide a la personne(nous habitons en champagne 51(dans la marne).On a la motivation,les moyens mais le probleme est que l' ont ne sais pas par quoi et ou commencer.Y a t'il une ame charitable pour nous expliquer de A a Z comment faire,on lui sera tres reconnaissant.Ou alors rencontrer des personne qui ont cree leur entreprise dans le secteur 51 pour en discuter.Je vous en remerci tous d'avance.aurevoir.
Bonjour,je m'appel stephane,j'ai 30 ans et avec ma femme(30 ans) nous desiront crée une entreprise de service d'aide a la personne(nous habitons en champagne 51(dans la marne).On a la motivation,les moyens mais le probleme est que l' ont ne sais pas par quoi et ou commencer.Y a t'il une ame charitable pour nous expliquer de A a Z comment faire,on lui sera tres reconnaissant.Ou alors rencontrer des personne qui ont cree leur entreprise dans le secteur 51 pour en discuter.Je vous en remerci tous d'avance.aurevoir.
A voir également:
- Crée une entreprise
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission
- Comment dénoncer une entreprise au fisc - Guide
- Créer son entreprise au luxembourg et travailler en france - Forum Création d'entreprise
- Louer son garage à une entreprise ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
misunderstood
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2011
17
26 mars 2009 à 21:12
26 mars 2009 à 21:12
Essaie dans un premier temps de devenir auto-entreprenneur.
https://www.auto-entrepreneur.fr/
https://www.auto-entrepreneur.fr/