Attestation Assedic et FIn de mission

roolio94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 26 mars 2009 à 20:52
roolio94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 27 mars 2009 à 16:54
Bonjour,


Voila je sais pas si j'aurais des réponse ici.
Mon probleme étant que le 13 Février 2009 je m'insris au assedic car ya beaucoup moins de taf qu'avant dans la boite intérim ou je suis.
Je sais que je peux continué a travaillé tous en percevant les assedics.
Mais voila pour confirmé mon dossier il me faut les attestations assedics, qui normalement les recoivent directement. il me demande ceux jusqua fin février, mais sur les attestations il ya marqué FIN de mission prévue le 27/03/09, or que ce mois ci j'ai travaillé que 1 jours.
Toutes mes autres attestation jusqu'a décembre 08 on le motif FIn de mission 32.
Comment puis je fournir ce qu il me demande si chaque mois mon motif de mission es reportés, j'ai demandé a l'intérim il me disent qu il faudra attendre le 09 avril pour avoir la nouvelle attestation, mais j'ai peur que sur celle ci soi mentionner encore un autres délai de mission, carr je reprend le boulot au mois d'avril. eux peuvent rien changé car c'est informatique, ca se fais seul.
Y a t'il une soluces, ca marche comment leur attestations, pourquoi celle que j'avais demandez en décembre or que je travaillai toujours, sont mentionner Fin de mission, et que celle de janvier, février, c'est pas pareil, la c'est fais deja 1 mois, je sais pas comment ca va se passé.

merci de m'eclaircir
A voir également:

1 réponse

roolio94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 16:54
Un pêtit up c'est urgent, merci
0