URGENT abus de confiance que faire
whistiti
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
voila ma mere sais sépare de son ex ki a lepoque ete en divorce de sa premiere femme mr devai donner la part de la maison a son ex mai ne pouvant pa moi meme et ma mere on lui prete cette somme en contre partie d une reconnaissance de dette kil ma reprise est ce un abus de confiance si oui ke puisje faire
voila ma mere sais sépare de son ex ki a lepoque ete en divorce de sa premiere femme mr devai donner la part de la maison a son ex mai ne pouvant pa moi meme et ma mere on lui prete cette somme en contre partie d une reconnaissance de dette kil ma reprise est ce un abus de confiance si oui ke puisje faire
A voir également:
- Abus de confiance restaurant
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Oui c'est un abus de confiance.
Vous n'avez pas un double de cette reconnaissance de dette? l'avez vous fait devant notaire ou avocat?
Vous pouvez deposer plainte contre cette personne si vous pouvez prouver que vous avez bien preté la somme.
Oui c'est un abus de confiance.
Vous n'avez pas un double de cette reconnaissance de dette? l'avez vous fait devant notaire ou avocat?
Vous pouvez deposer plainte contre cette personne si vous pouvez prouver que vous avez bien preté la somme.
whistiti
non pas de double malheureusement reconnaissance faite par mr sans notaire ni avocat si je porrte plainte que va til se passes apres merci de vos reponse