Prime 500 euros pour les chomeurs

mapy - 26 mars 2009 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 11:13
Bonjour,mon mari est au chomage depuis décembre 2008 sans être indemniser (démission après un accident de travail)et travaille en intérim depuis fin janvier 2009.Depuis cette date il n'a cesse de travailler.Je voudrai savoir s'il aura droit a cette prime en sachant que son indemnisation assedic sera bientôt réetudiée.Merci de me renseigner
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je ne comprends pas, votre Mari à démissionné après un accident du travail? si c'est le cas il ne devait pas démissionner mais être licencié si inaptitude au travail ou au poste, cela est très bien encadré dans le code du travail. si vous voulez donnez moi l'historique qui concerne son accident et sa démission. si vous avez mon mel huetclaudeAwanadoo.fr et je vous tient au courant pour peu être rattraper le coup.. pour la prime je ne sais pas. bon courage. Claude
0
bonjour,merci de votre réponse pendant son accident de travail (acc trajet après journée glissé sur le parking de l'entreprise en moto) il a envoyé 2 courriers.1 demande préalable de prise d'acte (pour le non paiement des heures sup) et 1 seconde lettre pour prise d'acte du salarié .A suivi 1 inaptitude par la médecine du travail.Le patron a donc pris acte du 2 courrier.j'espere que vous comprendrez quelque chose.merci encore
0
claude > mapy
27 mars 2009 à 21:29
> Bonjour, si l'accident Professionnel est reconnu par la caisse et qu'il est en inaptitude l'employeur à une procèdure pour que le licenciement soit respecter, la première il a 1 mois pour le licencié, 1er convocation du
> salarié avec 5 jours plein en semaine entre la réception de la convoc et la date de la convoc, il doit faire la preuve d'avoir recherché un reclassement dans l'entreprise, avoir aussi convoqué le ou les représentant du
> personnel pour faire le point sur un éventuel reclassement, ensuite il peu licencié sans dépassé le délais d'un mois aprés l'avis d'inaptitude du médecin du travail, sans respect de cette procédure il y a licenciement sans causse réel et sérieuse.
Claude
0
mapy > claude
28 mars 2009 à 21:22
bonjour beaucoup de choses se sont croisees mon mari etait en litige pour les heures sup difficile d'en parler par mail .merci de vos conseils.Il faudrai en parler autrement.Mon mari a ete mal conseille par la cgt.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 06:11
voyez post 6
0
michel laurençot
30 mars 2009 à 08:54
Non il aura pas droit à a prime puisqu'il est déjà indemniser
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 11:13
0