Licenciement

malendure - 25 mars 2009 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 22:08
Bonjour,
le 2 mars 2009 j'ai recu par lettre recommandée avec ar un courrier qui me stipulait que ma société envisagait de procéder a mon licenciement, et que j'avais mon entretien préalable le 12 mars 2009 a 14h30.
Dans l'attente de cet entretien et compte tenu de la gravité des agissements qui me sont reprochés mon employeur me confirme une mise a pied conservatoire qui a débuté le 26 fevrier 2009 et cela dans l'attente d'une décision a venir. je me suis rendue à cet entretien, je n'ai pas nié les faits graves qui m'étaient reprochés. aujourd'hui le 25 mars 2009 je n'ai toujours pas de réponse suite a cet entretien, et bien sur je suis toujours en mise a pied. Je suis VRP exclusive salariée de ma société mais mon salaire est fait uniquement par des commissionnements, donc depuis le 26 février mon salaire est à zéro.
Y a t-il un délai légal maximum de mise à pied ?
Quelle est la procédure et le délai : mise à pied/ entretien/ confirmation licenciement ?
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement.
Malendure

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:08
votre employeur dispose d'un mois maximum, à partir de votre entretien, pour prononcer le licenciement.
0