J'ai accepté une gérance de droit EURL

Walkyries - 23 mars 2009 à 15:17
xeraco41 Messages postés 564 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 26 mars 2009 à 15:40
Bonjour,
Voilà, j'ai fait la grosse erreur d'accepter d'être la gérante d'une EURL et lorque je me suis apperçu que la personne qui l'a dirigeait était u escroc, il était trop tard. J'ai vu un avocat qui m'a conseillé de porter plainte, ce que j'ai fait en juin 2006. Depuis la société est en liquidation judiciaire avec presque 200 000 euros de dettes et des clients qui portent plainte pour malfaçon. Je suis régulièrement convoqué chez les gendarmes pour ces affaires de clients et je dois à chaque fois réexpliquer que je ne travaillait pas dans la société, que je n'y connais rien etc... C'est usant, je suis au bord de la dépression , c'est sa parole contre la mienne et le liquidateur me dit que si je ne trouve pas de preuve, c'est moi qui vais tout payer. Depuis , cet escroc à remonté une société avec une autre gérante, je l'ai dit au gendarmes, mais j'ai l'impression que depuis deux ans lui est tranquille et moi j'attend avec cette épee de Damoclès sur la tête. J'ai 54 ans , je suis maman d'un garçon de 14 ans et d'une fille de 10ans, mon mari travaille à l'usine. Nous ne mérittons pas cela, de plus il y a un an nous avons acheté une maison, nous nous sommes endetté pour vingt ans, afin de laisser quelque chose à nos enfants et vu la tournure des choses, je me dis qu'on va peut-être nous prendre notre maison afin de rembourser une partie des dettes et que nous seront obligés de payer une maison que nous n'auront plus. Je suis complètement désespéré, je ne sais pas ce que je serais capable de faire si nous en arrivions là. Auriez-vous des conseils à me donner s'il vous plait, je suis au bord du gouffre et de l'aide me serait nécessaire.
Merci d'avance

3 réponses