Trouver un appart sans logement
fanny
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en cdi depui plus de 5 ans (declaré 1100e) et sous pretexte que je nais pas de garant, je ne peux pas louer d'appart... le locapass ne marche que pour environ 1/4 des logements (personne sur bx ne le veux) et le fsl est reservé aux personnes qui n'ont pas ou presque pas de revenu...
cela fé plusieurs mois que je cherche et je ne trouve pas . je suis ebergé chez des amis mais cela ne peux plus durer que dois-je faire ????????
merci d'avance pour vos reponses
cela fé plusieurs mois que je cherche et je ne trouve pas . je suis ebergé chez des amis mais cela ne peux plus durer que dois-je faire ????????
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Trouver un appart sans logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
1 réponse
Personne ne veut du loca-pass compte tenu des tracasseries administratives et des retards de traitement dont ils sont coutumiers.
Le FSL est la preuve formelle que le locataire n'est pas solvable, donc le loueur autre qu'un bailleur social qui s'engagerait avec le FSL est tout simplement inconscient.
Il n'y a que la solution d'un bon garant physique, (sans famille, orphelins, enfants trouvés... hélas pour eux !)
Le FSL est la preuve formelle que le locataire n'est pas solvable, donc le loueur autre qu'un bailleur social qui s'engagerait avec le FSL est tout simplement inconscient.
Il n'y a que la solution d'un bon garant physique, (sans famille, orphelins, enfants trouvés... hélas pour eux !)