Droit l employeur pour licenciement

micheletmick - 22 mars 2009 à 14:00
 OLIVE 49 - 22 mars 2009 à 15:06
Bonjour,mon employeur m a annoncé que l entreprise fermait pour cause economique donc je serais licencier et quelque jour apres il m a rappele pour que je reprenne mon activité avec un nouveau nom d entreprise. A-t-il le droit agir ainsi ne doit il pas me licencier avant reprends mon emploi.
le mediateur doit m envoyer un courrier normalement licenciement mais mon employeur dit que maintemant je vais l avoir pour reprendre le travail a-t-il le droit. Je ne voulais plus travailler chez l employeur. Il me dit que si je ne suis pas content je demissionne donc il y a un piege pour raison que je serais payé tous mes congés payés et mes 11 jours du mois mars et a partir du 12 mars mon employeur me reprend a zero. Normalement L employeur est oblige de reprendre les anciens salaries mais est ce que j ai le droit de refuser de reprendre le travail vu qu au depart mon licenciement etait prevu mais a ce jours je n est pas recu le courrier du mediateur.

1 réponse

bonjour
faite vous licencier avec tous vos droit
ensuite si la boite et reprise
si vous voulez bosser dedans comme cela vous pourrer facilement vous positionner de ce que vous attender d'elle
la vous n'avez rien a perde
rien n'oblige de reprendre tous les contrats
c'est une affaire a mettre au prudhome vous avez encore asser de cartouche en votre faveur
0