J'ai mis mon fond de commerce en location gerance pour un an non renouvlable avec une promesse de vente,le locataire gerant a eu des difficultees financières suite a une mauvaise gestion,donc il a commencé a tarder le loyer a partir du 3ième mois de gerance,plus une baisse de 25%de chiffre daffaires , arrivant a la fin du contrat il veut pas quitter les lieux et en plus il m'assigne au tribunal pour obtenir un delai supplémentaire pour pouvoir acheter malgré ses difficultees financières et ses incidents bancaires, le probleme que je paye encores les credits du fond et les murs,donc je cours a la catastrophe surtout que ca fait 5 mois de loyers ,charges,assurance(30 000€) que j'ai reclamé par courier A/R plus frais bancaire plus frais d avocat,il continu a exploiter le fonds ,il ya pas moyen de stopper cette hemoragie en attendant le jugement , surtout il a un avocat qui a des methodes pas trés catholique, ils m'ont assigné en réferés et il demande 2fois le renvoi pour pouvoir gagner du temps et mettre pression pour ceder a leurs demande malgré qu'il sais trés bien que son client a eu plusieurs incidents bancaire donc c'est presque impossible d'obtenir un pret,mes questions sont : comment je peux etre regulariser au niveau du loyer et redevance impayé?
comment je peux liberer les lieux le plus vite possible pour pas me laisser trop de
dettes sur le fonds?