Gérance bar de camping
cristenola
-
karim -
karim -
Bonjour,
A partir de l'été prochain ce pendant 6 mois je vais reprendre la gérance du bar du camping dont le propriétaire ne veut plus s'occuper. Je ne trouve rien donc je ne sais pas les formalités a accomplir. est-ce que quelqu'un pourrait me dire aussi si 6 mois par an est suffisant pour vivre l'année entière sur les bénéfices car pour ce bar je devrais quitter mon travail.
Merci
A partir de l'été prochain ce pendant 6 mois je vais reprendre la gérance du bar du camping dont le propriétaire ne veut plus s'occuper. Je ne trouve rien donc je ne sais pas les formalités a accomplir. est-ce que quelqu'un pourrait me dire aussi si 6 mois par an est suffisant pour vivre l'année entière sur les bénéfices car pour ce bar je devrais quitter mon travail.
Merci
A voir également:
- Location gérance camping
- Gérance camping - Meilleures réponses
- Gérance restaurant camping - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
6 réponses
Qu'elle grandeur du camping ? mobil home à louer ?situation ? piscine ? nombre d'étoile ? taux de réservation ? Y a t'il besoin de personnels ?
Et enfin bilan financier 2009 et 2010 ? Bénéfice ?
Et enfin bilan financier 2009 et 2010 ? Bénéfice ?
karim
le nombre de place ou c resto ou pa licence ou pa tien moi informe
Bonjour nous sommes un couple expérimenté ds le bar resto qui souhaite trouver une location dans un camping.
Pourriez vous nous indiquer des liens ou adresse avec des offres ????
Cordialement
Pourriez vous nous indiquer des liens ou adresse avec des offres ????
Cordialement
bonjour je vous repon et vous dit la meme chose dam mai oui c tout a fai possible de vivre sur votre saison je suis egalement gerant en saison et vie tres bien mai mainteant je fai egalement les saison d hiver ki rapporte bcp plus ke l ete
non je ne pense pas ;mais l ideal c est de le tenir toute l année car dans un camping ily a de quuoi faire voila si vous voulez d autre question contacter moi par mail et je vous repondrai car j en ai tenue et j aimerai en reprendre un moi aussi merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question