Annulation d'un billet pris par erreur
raphael
-
raphael -
raphael -
Bonjour,
j'ai acheté en ligne un billet pour l'alaska mercredi 17.03.2009 a 22h30
j'ai reçu les billets electroniques par mail 15 minutes plus tard
j'ai souscrit l'assurance annulation et jeudi apres un echange de mail avec un amis qui lui aussi part avec moi me suis rendu compte que je me suis completement planté j'ai pris la mauvaise compagnie je devrai traverser les etats unis et voler plus de trente heures alors que le vol ne dure pas plus que 10 heures ....
j'ai aussitot envoyé un mail pour annuler mon billet et la govyage veut garder les 1120 euros que j'ai versé par carte visa
sous pretexte que l'annulation n'a pas eu lieu avant l'envoi des billets !!!
le voyage est programmé pour le 29 aout 2009 il reste 5 mois !!!
au secour aidez moi !
j'ai acheté en ligne un billet pour l'alaska mercredi 17.03.2009 a 22h30
j'ai reçu les billets electroniques par mail 15 minutes plus tard
j'ai souscrit l'assurance annulation et jeudi apres un echange de mail avec un amis qui lui aussi part avec moi me suis rendu compte que je me suis completement planté j'ai pris la mauvaise compagnie je devrai traverser les etats unis et voler plus de trente heures alors que le vol ne dure pas plus que 10 heures ....
j'ai aussitot envoyé un mail pour annuler mon billet et la govyage veut garder les 1120 euros que j'ai versé par carte visa
sous pretexte que l'annulation n'a pas eu lieu avant l'envoi des billets !!!
le voyage est programmé pour le 29 aout 2009 il reste 5 mois !!!
au secour aidez moi !
A voir également:
- Annulation d'un billet pris par erreur
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
je parle l'anglais comme ...je sais quoi !
je devrai changer trois fois d'avion et j'arriverai a anchorage au milieu de la nuit et la difficile de prendre l'hydravion avec les copains pour aller dans la tundra parce qu'il est parti depuis 8 heures
un avion privé j'ai pas meme pas dans mes poches...