Facture trés trés salée
manueuh
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
-
21 mars 2009 à 08:56
La précarité énergétique quand tu nous tiens... - 12 mars 2010 à 10:47
La précarité énergétique quand tu nous tiens... - 12 mars 2010 à 10:47
A voir également:
- Facture trés trés salée
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
3 réponses
manueuh
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
2
21 mars 2009 à 09:36
21 mars 2009 à 09:36
Merci je m'étais déjà un peu renseigner sur les diverses manière de chauffer. Mais qu'en est il des aides?
je ne suis que locataire je n'ai pas envie de faire plaisir au futur locataire a mes frais!!! l'installation n'est pas donné! c'est sur que si je continu a payer autant de gaz autant voir pour faire une autre installation au final j'en aurai pour moins cher! mais bon...
Je menace mon propriétaire? :)
On est vraiment pas riche en plus ça aide pas... on ne peut pas avancer le cout de l'installation et les aides de la CAf son faible!!!
Je ne veu pas cahuffé electrique! la facture reste trop salé aussi!
puis maintenan autant ce "la jouer" nicolas hullot" et doner dans le renouvelable! c'est pour cela que je reste quand meme un peu sur mon petit poele a granulé! puis ce n'est pas cher.... sauf l'installation!!!
POUR FAIRE VOS DONT A MANUE ( afin qu'elle se cahauffe) VEUILLEZ ADRESSER VOS CHEQUES :
PATATI PATATA
69_ _ _ villefranche sur saone hihi
je ne suis que locataire je n'ai pas envie de faire plaisir au futur locataire a mes frais!!! l'installation n'est pas donné! c'est sur que si je continu a payer autant de gaz autant voir pour faire une autre installation au final j'en aurai pour moins cher! mais bon...
Je menace mon propriétaire? :)
On est vraiment pas riche en plus ça aide pas... on ne peut pas avancer le cout de l'installation et les aides de la CAf son faible!!!
Je ne veu pas cahuffé electrique! la facture reste trop salé aussi!
puis maintenan autant ce "la jouer" nicolas hullot" et doner dans le renouvelable! c'est pour cela que je reste quand meme un peu sur mon petit poele a granulé! puis ce n'est pas cher.... sauf l'installation!!!
POUR FAIRE VOS DONT A MANUE ( afin qu'elle se cahauffe) VEUILLEZ ADRESSER VOS CHEQUES :
PATATI PATATA
69_ _ _ villefranche sur saone hihi
bonjour
il ne faut pas comparer le gaz de ville et le gaz en cuve le cout n est pas le meme
avant de faire des frais d un autre chauffage comment est isolée la maison ?
et si vous installez un autre chauffage faites en sorte de pouvoir le recuperer
si non il vous faut trouver un autre logement
je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs
bon courage
il ne faut pas comparer le gaz de ville et le gaz en cuve le cout n est pas le meme
avant de faire des frais d un autre chauffage comment est isolée la maison ?
et si vous installez un autre chauffage faites en sorte de pouvoir le recuperer
si non il vous faut trouver un autre logement
je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs
bon courage