Probléme avec un voisin

totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 20 mars 2009 à 19:51
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 21 mars 2009 à 14:08
Bonjour, mon voisin passe sont temps a faire des courrier qui concerne ma vie privée . je suis en arret de travail ( cause accident de travail ) courrier a la cpam . d autre courriers , dont la mairie de ma commune pour des mots que je ne peus vous le dire comme ca , j ai donc eu rdv avec une personne de cette mairie qui ma bien dit des propos trop dur pour en parler sur un forum . je ne peus récupérer c est courriers que par le depos de plainte . comme je ne veus pas faire de bétise sur conseille de ma protection juridique il me faut des preuves de voisin ou autre, et la les voisins 'aime pas trop se genre de chose , ces courrier sont donc en mairie , est 'il possible de demander lecture officiel voir en présence du maire pour confirmer ces dires , le maire a t 'il obligation de les lires ou pas du tout . c 'est bien trop grave pour faie des bétises merci d'avance a tous cordialement

8 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
20 mars 2009 à 19:57
Les gens deviennent fous, j'ai des problèmes identiques avec deux voisines, soeurs dans la bêtise et unies comme les doigts de la main.
Les ignorer !
0
bonsoir
alors la meilleur recette il faut le laisser tiré tous c'est cartouche il finira par se fatigué a depenser son energie avec tous c'est courrier
ne plus s'interesser a lui du tous vous mettre un casque sur les oreilles ecouté de la musique relaxante
ne plus porter de regard sur lui faire le mort a tous ses attaque il finira par partir
pour lui le retour se fera comme un boumrang
A+
0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
20 mars 2009 à 20:47
bonsoir et merci sauf que il y a des mots qu il ne faut pas dire et la c est aller trops loin je veus bien ecouter de la musique pas possible aussi plainte contre mes enfant qui ont construit (une cabanne au fond du jardin ) ils joue dedans et ecoute la musique ps un vieux radio révéil pas plus de deux décibel , breff des casses c!!!!!! . si
une personne peut me dire la démarche a suivre afin d'avoir lecture de ses corriers pour confirmer le tout . la suite va suivre a tous je ne vous souhaite pas de voisin comme ca merci d'avance
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
20 mars 2009 à 20:06
Mon cas est différent, car ces deux femmes portent atteinte à mon droit de propriété, elles utilisent mon parking privé et laissent des plantations envahir ma terrasse, je suis obligée de saisir le conciliateur.
0
bonsoir
pour les plantes arrosser avec de l'eau sallé elle font vite faire une drole de tranche en plus ce n'est pas toxique
prevoir un jour de pluie comme cela sa sera + efficace
A+
0
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 3
20 mars 2009 à 21:04
bonsoir , portait plainte en signalant que le maire a des piéces pour fournir le dossier il sera dans l'obligation de les fournirs !!
0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
20 mars 2009 à 21:12
merci de ta réponse est 'il possible d'en avoir lecture avec le maire avant le depos de plainte, demande faite bien sur en recommandé AR au maire , a t 'il obligation de me les lires je sais je revient beaucoup sur cela je veus la bonne réponse merci d 'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 3
20 mars 2009 à 21:22
Je sais pas êtes vous en bon terme avec votre maire demandez lui gentillement ou en A/R !! Mais perso je vois ce que le maire a a foutre dedans si vous étes malade et que votre voisin lui envois un courrier mais le maire doit bien rire et s'en foutre !! Vous voulez que sa s'arrete rdv en gendarmerie deposer une "main courante" pour atteinte a la vie privée il recevra une convocation ou les képis se rendront chez lui pour lui faire une remontrance !! Une main courante est avant la plainte sa engage a rien mais sa peux peut-etre dans votre cas stopper tous cela !! Sinon demandez au maire les papiers (pcq je suppose que c'est plus de la curieusité de votre part et ce qui est légitime) si il veut pas dites lui votre intention de portait plainte si il refuse toujour portait plainte !!
0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
20 mars 2009 à 21:40
merci je suis deja passé en mairie les courriers sont different de ceux expediés au service de la cpam : les courriers de la cpam mon etait lu avec le médecin conseil il a bien rigolé cela encore je m en fous royalement , les plus grave vont sur des mots me concernant cela sont en mairie je n ai eu que une breve lecture donc avant de passer a la gendarmerie et leur dire tous ca ,je voudrais avoir lecture total donc le maire a t'il obligation de le faire sans me les remettres avant le dépos de plainte de façon a deposer une plainte en bonne forme , des personnes ont fait de la prison pour rien a cause de chose pareil pour rien merci
0
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 3
20 mars 2009 à 21:45
moi j'insisterait auprés du maire cela vous concerne et vous avez un droit de regard (de lecture) le recomander serait plus judicieux !!
0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
20 mars 2009 à 21:54
merci d'avance les termes que vous me dites vont dans le bon sens
le droit de regard ( de lecture ) avant de faire une bétise . un bon conseil c est toujour meux
un article de loi , avec un code pénal encore mieux . je sais cela pour un avocat est la pour ca mai avant le passage en gendarmerie il me faut jouindre les bonnes pieces au dosier merci
0
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 3
20 mars 2009 à 21:55
Oui voila en espérant que tous s'arrange pour vous bonne soirée et bon week-end !!
0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
20 mars 2009 à 21:56
merci bon wek end aussi
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
21 mars 2009 à 14:08
De toutes façons il y a toujours des emm... pour essayer de tirer encore et plus de fric à leurs voisins, des procéduriers, ils passent leur temps à épier derrière leurs rideaux, à dénoncer, à calomnier, ce sont de tristes sires, de grossiers personnages et en fin de compte des gens très malheureux et mal dans leur peau voire dépressifs.
Vous verriez mes deux voisines hurler sur la rue en ouvrant leurs fenêtres vous auriez compris à quel genre j'ai affaire, et c'est pareil pour vous, j'appelle ça des malades mentaux et tous ne sont pas enfermés...
Jusqu'à ce que l'une me fonce dessus avec sa moto, car c'est une femme qui joue les mecs si vous voyez ce que je veux dire, elle se prend pour un homme... à force de menacer verbalement j'ai peur qu'elle mette ses menaces à exécution ; qu'elle me tue je m'en fiche mais qu'elle me laisse infirme c'est autre chose.
Elle ne ferait même pas de prison puisqu'elle est folle !
0