Sans salaires depuis 2 mois

olivier - 20 mars 2009 à 15:10
 erina - 20 mars 2009 à 15:26
Bonjour,
voila j'ai un probleme je travail avec un contrat de saison d'hivers 2009 depuis le 15 decembre 2008 jusque a maintenant j'ai recus que 1500 frs de salair pouer decembre mais janvier rien fevrier rien est la on et le 20 mars que doije faire ou plutot quelle sont mes droit actuelement je suis pas aller travailler j'ai demander a toucher mes 2 salaire manquanq mon patron me repond mais vient monte j'ai 5000 frs cache pour toi qui t'attente alors deja moi des avances ou des caches non moi mes salaire montre a 4500 frs brut moins deduction 3900 net sans la deduction nouriture que j'ai parler a sa fiduciere q'on regarder plus tard mais sa devrais tourner autour des 280 300 frs donc j'ai reclamer 7000 frs voila la reponse 5000 cache ne corespond a riensuis pas ok pour continuer a travailler ainsi je pene donc aller mettre ce dosier sous table au syndicat des lundi prochain mais ma question est aije le droit de ne pas aller travailler et de ne pas accepter cette arrengement deces 5000 frs cache qui m'attente depuis mardi parait il je n'etait pas au courant pour moi ces vite essai de sauver la situation merci de me repondre car il s'agit bien de 2 salaire meme plus bientot autour des 7000 frs
meilleurs salutation
ha oui a cause de cela je suis enpoursuite a l'office des poursuite de sion parce quje j'ai des chose a payer est je suis bloker mon compte postal affiche un negatif depuis 1 mois de 1000 frs
j'ai mon assurance auto pas payer mon loyer tout sa pour dire l'etat d'urgence


merci help mi
A voir également:

1 réponse

bonjour,
en resume ton patron ne te paye plus tu travaille plus depuis combien de temps? si tu es tjrs en contrat tu risque de te mettre en tord si tu y va pas moi je prendrai les 5000 et des que je les ai dans les mains je lui dirai que je prends ceci pour un accompte de mes salaire du et que de ce pas tu vas au prud'homme ou vers un syndicaliste declarer que tu as recu ces sous et que tu veux entamer une procedure le mieux serait qu un syndicaliste accepte de venir avec toi pour lui montrer que tu rigole pas et avec un accord amiable il te paie et tu te fait licencier en accord amiable essaie mais surtout ne prends pas l'argent si tu ne veux pas aller plus loin ou alors ai un temoins car apres il peut dire que tu as pique ds la caisse
0