Papiers volé, retrouvés un an apres

elo - 20 mars 2009 à 13:54
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 20 mars 2009 à 21:57
Bonjour,

Je me sui fait volé mes papiers (carte d'identité, permis, carte de sécur, carte de transport etc) il y a un peu plus d'un an...j'ai donc du tou faire refaire...

Aujourd'hui papier dans la boite aux lettres comme quoi mes papiers étaient revenus en mairie...
J'ai donc récupéré mon ancienne carte d'identéité, mon permis...
Je voudrais savoir ce que je dois en faire puisque j'ai désormais tout en double !

merci

2 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
20 mars 2009 à 14:26
Il faut que vous alliez dans votre mairie avec votre pièce d'identité( celle revenue) afin qu'il la détruise (ou vous pouvez le faire vous même, la bruler par exemple). Idem pour votre permis de conduire ect.. Les ramener en préfecture, CPAM, ect... MAis surout ne les gardait pas! Et ne les utilisait pas. On ne sait jamais, si quelqu'un tombe dessus (vole, perte ect..), celà peut vous jouer des tours!
0