Gonflée !

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 20 mars 2009 à 12:43
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 20 mars 2009 à 20:38
Bonjour,

Une personne a endommagé mon compteur à gaz et provoqué une fuite de gaz, donc j'ai été obligée de la signaler à GDF qui est venu réparer.
GDF a demandé à cette personne son attestation d'assurance responsabilité civile et elle n'en avait pas donc elle a été condamnée à rembourser GDF.
Maintenant, cette personne compte m'assigner au tribunal pour demander des dommages et intérêts soit 1 600 euros !
Elle dit que ce n'est pas elle qui a détérioré ce compteur et que c'est de la diffamation ; comme par hasard, elle a revendu la voiture accidentée avec laquelle elle a percuté mon compteur.

Je ne vois pas comment préparer ma défense.

5 réponses

bonjour,
si cette personne a paye c est bien qu elle a reconnu sa responsabilite vous avez peut etre droit a aide juridictionnaire prendre avocat ou demander a votre assureur maison ils ont le juridique
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
20 mars 2009 à 12:57
Merci pour cette réponse rapide, je compte en effet contacter l'assistance juridique de ma compagnie d'assurance.
Je ne comprends pas pourquoi cette personne a accepté de payer si elle conteste les faits.
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
20 mars 2009 à 13:24
Je viens de les avoir au téléphone et c'est vraiment la meilleure de l'année !
Je peux, soi-disant être mise en cause en tant que co-auteur de l'accident et voir les frais partagés !!!!!!!
Alors que je n'ai pas invité cette personne chez moi, elle cause des dégâts que je n'ai pas demandés, il parait que mon compteur était mal placé : comme si c'était moi qui décidais de l'emplacement des compteurs GDF !!!
Elle est belle la justice française !
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
20 mars 2009 à 19:06
Déluge d'injures et de grossièretés quasiment tous les jours, cette personne est vraiment dérangée !
Estimant que je lui ai volé du terrain, elle vient se stationner chez moi d'où dégradation du compteur suite à une fausse manoeuvre...
Je n'ai pas envie de payer des frais d'abornement, tout ça parce que madame conteste les limites de ma propriété, en plus elle veut m'interdire de mettre mes poubelles dans ma propre cour, elle est complètement givrée.
0
BONSOIR
je crois que vous trouver en face d'une personne depressive qui ne veux pas se faire soigné alors la il va falloir soit le signaler a la police soit prendre un agent privéé qui pour témoigner en etant exterieur de chez vous
il vous comuniquera son rapport si besoin pour vous presenter au tribunal d'instance pour exposer votre probleme y trouver une solution equitable
bon courage
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
20 mars 2009 à 20:38
Merci.
J'ai pris rendez-vous avec le conciliateur de justice pour la semaine prochaine, j'espère éviter le tribunal.
Heureusement, j'ai eu un autre service juridique qui m'a dit qu'elle avait toutes les chances de perdre si elle m'assigne.
0