SOS, banque de france,

mystigri1964 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 20 mars 2009 à 08:53
mystigri1964 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 20 mars 2009 à 17:57
Bonjour,
Je viens à vous pour un problème qui me pertube gravement,
separer de mon mari depuis le 8 mai 2008, étant propriétaire et ayant un dossier de surrendettement, le juge a rendu son ordonnance, 70 % de dettes pour mon mari et 30 % pour moi à rembourser.Le problème à ce jour, mon mari n'a pas poursuivit sa demande de divorce.Nous avons une fille de 8 ans, il m'empeche de partir dans l'Hérault ou je peux trouver plus de travail, et une maison moins chère, donc pouvoir vendre notre maison.Avec l'ordonnance du juge , je suis protéger pendant 30 mois.Mais le problème c'est qu'il a fait courir le bruit que nous vendions la maison, étant assistante maternelle, j'ai perdu des bb , leurs parents ayant eu peur de se retrouver sans assistante maternelle, je les comprend.Mais mon salaire à beaucoup diminuer, ce qui fait que depuis 4 mois , je ne peux donc plus lui donner mes 30 %.Il me harcèle sans arret, et me dit qu'il ne reglera plus le dossier de surrendettement, comme cela notre maison sera vendu au enchère, et nous n'auront plus rien, lui sans fiche , il a son travail, et sa famille, tout autour de lui, et il veut sa fille, que dois je faire, je ne sort plus de chez moi, quand je le voit , j'ai peur, il n'a pas comprit qu'il doit poursuivre sa demande de divorce.Moi je ne sais plus quoi faire!!!!!! s'il vous plait, donnez moi des consei.....

2 réponses

prendre aide judiciaire(juridictionnelle) pour avoir un avocat. il vous defendra .les 30% de dette vous devez les payer a qui.votre mari? vous avez le droit de partir dans une autre region votre mari ne peut rien faire Si vous , vous avez fait la demande de divorce votre mari sera convoque meme si il refuse le divorce vous srez couverte faites alors une demande de separation de corps et de bien mais voir l'avocat avant il vous dira mieux et pourrez partir ailleurs laisser vendre la maison et si lui ne paye pas les problemes seront pour lui
0
mystigri1964 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
20 mars 2009 à 17:57
c'est mon mari qui a demander le divorce, et qui ne le poursuit pas, c'est a lui que je dois regler les 30% de dettes.J'ai l'aide juridictionel, et mon avocate ma dit que je ne devais pas partir a plus de 30 km du pere de ma fille,sinon il me fera enlever la garde le jour ou le divorce sera prononcer.C 'est une loi qui est sortit il y a quelques années.Pour le dossier de surrendettement , cela me fait peur si je ne lui regle pas les 3 mois en retard, il ne veux plus regler a la banque de france, pourtant c'est pas l'argent qui lui manque à lui, je ne veux pas que la banque de france saisisse ma maison,mon mari veux que je lui laisse la maison, alors que je suis proteger par l'ordonnance du juge , pendant 30 mois.Mais ma peur c'est la perte de mon travail.Et il ne comprend pas qu'il ne doit plus rentrer dans la maison, mais je sais qu'il me surveille, je l'aperçois le matin en travers mes arbres.Un conseil s'il vous plait, j'ai peur....
0