2 coprio dans maison pas de représentant ?

vaela - 19 mars 2009 à 17:18
 vaela - 19 mars 2009 à 20:36
Bonjour,

me voilà bien embarassé , 2 copriétaires, dont moi , pour 2 logements ds maison avec locaux communs quote part réparti selon la surface: local de chauffagerie, entrée,local citerne etc
Dans le passé , les anciens proprio se contactaient de manière amiable pas d'écrit , pour les charges ,les travaux futurs

Depuis l'arrivée du nouveau proprio, celui ci est invible donc aucune discussion possible , ignore les biens communs et s'appropie l'espace comme débarras!!!!

Ayant eu la démission du représentant de la Copriété ,écrite en 06/2008 ;vendeur de mon bien ,en ma faveur Est ce que cela me donne des droits pour faire valoir une situation de représentant qui n'a pas tenu lieu d' AG . Je n'ai que cette lettre .

Ne voulant pas trop faire du rentre dedans , quels sont mes droits et leurs devoirs même si aucune convention n'est signé
Ais je le pouvoir d'intervenir en me faisant représentant de la dite coprio . j'ai des répartitions de millièmes plus importants , ce pouvoir me permet il plus de poids .

En cas 2 votes pour représentant , ais je la majorité de remporter par 2 voies ? par ma plus grde quote part

AIDEZ MOI AVANT QUE L'AUTRE M'ENVAHISSE , son attitude dés son arrivée me fait croire que je dois agir vite , mais comment ?

merci
A voir également:

1 réponse

metrodesiles
19 mars 2009 à 19:07
une copro vous dite que l'ancien proprio été le representant de syndic dans il y a un reglement de copro quand ont achete un bien en copro le notaire vous fait lir et signé ce réglement qui est adjoint la vente vous meme ave du l'avoir ,i le representant est demissionnaire et que vous reprenez le bien vous devenez en attente d'une assembleé le representant bénévole de ce syndic ,donc fate par de ce réglement a votre voisin et affiché ce reglement dans les paries commune convoqué le pur la premier réunion des copropriétaires et dialogués
0
merci pour votre réponse , il y a bien eu un réglement de copropriété par état descriptif du bien lorsque il y avait un seul proprio, ce dernier a vendu une partie une 1ère fois et une 2ème à moi aprés .je n'ai jamais connu ses derniers .Ils ont aussi mis en vte leur bien rapidement.

Je n'ai donc rien qui spécifie un tel réglement avec les droits les charges etc de manière écrite .Tout se faisait de manière amiable . Pas d'assemblée

Que puis je donc afficher .les quotes parts et répartition des biens ?

En cas de rencontre possible , suis je majoritaire pour être élu , 2 voies, 2 proprio ? une quote part plus importante pour moi soit 525/1000éme
0