RENSEIGNEMENT PROCEDURE I

CLAUDE - 19 mars 2009 à 12:51
nek63 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 19 mars 2009 à 12:58
Bonjour,
il y'a 10 ans j'etais censé être en contrat d'apprentissage chez un mecanicien.Celui ci ne m'a jamais déclaré en tant qu'apprentis.Etant mineur à l'epoque de l'audience du conseil du prud'homme, mon dossier n'a donné suite au niveau des indemnitées pourtant j'ai tous les justificatifs prouvant que la decision du tribunal m'a donné gains de cause. Mon ex employeur me doit à ce jour environ 100 000 francs mais celui ci est radié de la chambre des metiers et impossible de le localiser. d'aprés mes informations l'argent est bloqué au prud'homme et mon dossier est encore valable. le seul probleme c'est qu'il faut retrouver mon ex patron! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT JE NE SAIS COMMENT M'Y PRENDRE

1 réponse

nek63 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
19 mars 2009 à 12:58
bonjour,

10 ans ca fait long.

Mais il existe une trace pour chaque société et l'adresse du patron aussi.

Faite une recherche sur infogreffe meme si je pense que vous ne le trouverez plus.
La meilleur solution est encore de demander à la chambre du commerce.
0