Contestation de dépenses avant décès

Magpye - 18 mars 2009 à 20:17
 Magpye - 18 mars 2009 à 20:54
Bonjour,

Ma grande tante est décédée le 31/08/07. La succession est clôturé depuis le mois d'octobre. Parmi les personnes héritant, l'ex femme de ménage de ma tante qui était héritière me demande via notre notaire commun (celui ayant réglé la succession) de justifier de dépense ou retrait que j'ai effectué pour le compte de ma Tante AVANT avant son décès. J'avais une procuration totale sur les comptes de ma tante.

Pourriez vous me donner des conseils sur ce qu'il serait bon de faire ? je n'ai pas le souvenir de toutes les opérations que j'ai effectué 6 mois avant le décès de ma tante ?
Je pensais que justement, une procuration me protègerai de ce genre de mésaventure.

Je vous remercie

1 réponse

les extraits de compte doivent être conservés pendant 10 ANS ET UNE PROCURATION NE VOUS AUTORISE PAS 0 FAIRE N'IMPORTE QUOI
1
Tout a fait, mais ces dépenses étaient liés à de la nourriture, vêtements, un frigidaire tombé en panne, une note de plombier etc.......
Je n'ai pas gardé les extraits de compte étant loin de penser que l'on pouvait un jour contester mes actions. De plus j'ai brulé ces extraits de compte car la succession s'est terminé en Octobre 2008. Tous les héritiers étaient à ce moment d'accord et avait accès à l'ensemble des documents.

Bonne soirée
0