Licenciement pour faute lourdes

leal - 18 mars 2009 à 16:49
 leal - 5 mai 2009 à 17:46
Bonjour,
jai été licencier le 17/03/2009 pour 5 motifs dont je ne connait pas.

on dit que j'ai été surprise plusier fois entrain de surfer alors que le net était déconnecté des machines des employés, jai mis les mots de passe sur les dossiers de la sté, enregistré les dossiers de la société dans les clé USB; interruption du réseau local; manipulation des dossiers secret de la société.

je voudrais savoir comment mon employeur va til si prendre pour m'apporter les preuves

2 réponses

nek63 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
18 mars 2009 à 17:12
Malheureusement, vous allez devoir saisir le conseil des prud'hommes pour demander votre reintegration
0
quelle types de preuves peut on demander à mon employeur car elle ne ma jamais reproché de kelke chose avant le licenciement ni me surprendre entrain de surfer c omme elle le prétend. est il possible kelle manipule ma machine pour formenter les preuves car elle a pris technicien ki travaillait sur ma machine après que je sois déjà rentré.et il ya 1 semaine elle a pris ma machine sans raison.
0
Bonjour

elle peut, avec l'aide de quelqu'un d'assermenter, avoir un listing des connections a internet et des transfert de fichiers sur clé de stockage ainsi que la protection par mots de passe de ses fichier. Elle auras ainsi un descriptif avec date et heure de ses modifications. Logiquement donc vous pourrez donc avoir la preuve que à ce moment là vous n'étiez pas au travail. Idem si la machine à été déplacé vous aurez un listing de l'IP qu'elle avait a ce moment (il faudra cependant avoir un deuxième listing pour ça).
0
merci pour la reponse donc si g comprend bien il est possible de savoir kan les docs ont ete enregistrer ds la cle usb et meme le mot de passe
0