Problème avec gdf
soso
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je suis locataire et j habite depuis septembre 2007 dans mon logement.J'ai mis en place avec gdf un échéancier de paiement pour ma consommation comme d habitude mais au mois de juin 2008 je recois ma regularisation montant 1800 euros pour 9 mois ,ne trouvant pas normal ce montant j appel gdf qui m affirme qu'il doit y avoir un problème soit au compteur soit chez moi , j appelle donc depanne gaz , le technicien dit que cela vient probablement de la chaudiére .j appellle le proprio qui sans aucun probléme change la chaudiére .je regle ma facture il restait 1000 euros après les prélévements.Janvier fevrier nouvelle facture cette fois ci ce n ai plu un échéancier ,c'est au réel 583 euros .j appelle gdf je les informe qu'il doit y avoir un problème une nouvelle fois ,je me fait rembarrer une premiere fois je rapel est tombe sur une personne aparament compétente.elle m envoie un technicien qui constate que mon compteur est cassé non pas par moi mais parce qu il etait trop vieu ,il me le change affirme que mes consommations élevé venait de ce probléme .
j'appelle une nouvelle fois (je devrais avoir une ligne privilègié avec eux) on me dit que l on ne feras rien pour moi ai je un recour ?que dois je faire? merci
j'appelle une nouvelle fois (je devrais avoir une ligne privilègié avec eux) on me dit que l on ne feras rien pour moi ai je un recour ?que dois je faire? merci
2 réponses
Il est tout de même scandaleux que GdF ne fasse pas un geste compte tenu qu'il est reconnu que l'excés de consommation provenait d'une defaillance de leur materiel selon le technicien intervenu.
Je vous suggére de faire un courrier relatant les faits à:
GAZ DE France
- Direction commerciale 12 rue d’Athènes
75009 PARIS
- Service Clients TSA 20041
28950 CHARTRES Cedex 9
- directeur du Service Clients 155 Bvd V. Hugo
93400 SAINT - OUEN
Les 3 destinataires sont a mettre sur la meme lettre. Vous en ferez des photocopies. A envoyer (les 3) en LR/AR et garder un exemplaire.
Vous enverrez copie de la lettre a votre agence locale GdF qu'ils voient bien que vous reagissez. (Ils ne doivent pas vous couper le gaz pour ce motif.)
Vous expliquez toute votre histoire et vous demandez a rester sur vos prelevements initiaux.
En attendant, vous ne payez pas la regularisation qui vous est demandée, vous en restez sur les paiements anterieurs.
Vous nous tenez au courant sur ce même message ?
Je vous suggére de faire un courrier relatant les faits à:
GAZ DE France
- Direction commerciale 12 rue d’Athènes
75009 PARIS
- Service Clients TSA 20041
28950 CHARTRES Cedex 9
- directeur du Service Clients 155 Bvd V. Hugo
93400 SAINT - OUEN
Les 3 destinataires sont a mettre sur la meme lettre. Vous en ferez des photocopies. A envoyer (les 3) en LR/AR et garder un exemplaire.
Vous enverrez copie de la lettre a votre agence locale GdF qu'ils voient bien que vous reagissez. (Ils ne doivent pas vous couper le gaz pour ce motif.)
Vous expliquez toute votre histoire et vous demandez a rester sur vos prelevements initiaux.
En attendant, vous ne payez pas la regularisation qui vous est demandée, vous en restez sur les paiements anterieurs.
Vous nous tenez au courant sur ce même message ?
soso
merci,j'envoi les courrier demain et je vous informerai de la suite mais a mon avis je vais devoir payer l excedent en attendant qu'ils reagissent
piaff
bonjour moi j'ais un soucci .voila je suis en at depuis le23062009 donc plus que 450euro de revenu je vie avec mon pére que j'ais avec mois depuis la mort de ma mére 2002 il est tres malade il viend de rentré de losto il ma fait une forte fievre .moi je viend de me faire opéré du bras je ne peux pas conduire le monsieur du ga et passé il veux encaissé 836 euro je lui dit je ne peux pas allée a la banque il ma coupée la fourniture de gaz ses honteux