Entamer une démarche prudhommale
Bonjour,
Je vien d'être licencier en février (un licenciement plus que abusif au gôut de tout mon entourage) et on ma fortement invité a engagé une démarche prudommale envers cette entreprise,je dirai même cette multinationale!!!!!
Ma question est que je voudrai savoir si il y a un délai pour le faire par rapport à la date de licenciement ou si on a tous notre temps??????
Si quelqu'un pourrait me répondre sa serait super sympas!!!!!Merci d'avance à tous le monde...!!!!
Je vien d'être licencier en février (un licenciement plus que abusif au gôut de tout mon entourage) et on ma fortement invité a engagé une démarche prudommale envers cette entreprise,je dirai même cette multinationale!!!!!
Ma question est que je voudrai savoir si il y a un délai pour le faire par rapport à la date de licenciement ou si on a tous notre temps??????
Si quelqu'un pourrait me répondre sa serait super sympas!!!!!Merci d'avance à tous le monde...!!!!
A voir également:
- Entamer une démarche prudhommale
- Modele de procuration pour demarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. - Forum Automobile
- L'adresse saisie n'est pas reconnue, vous pouvez la modifier ou la conserver, et continuer votre démarche. ✓ - Forum CAF
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv - Forum Automobile
- Annuler une demarche caf - Forum aides au logement
16 mars 2009 à 21:24