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jpegg
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dimanche 8 mars 2009
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18 mars 2009
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16 mars 2009 à 18:09
16 mars 2009 à 18:09
votre carreleur vous doit une garantie décennale , ce qui signifie qu'il est responsable des malfaçons liées à son travail pendant 10 ans aprés l'exécution des travaux ,et de ce fait il doit remédier à ces défauts correctement et complètement. Apparemment ce n'est pas un problème local de mauvaise adhérence du joint du carrelage c'est une malfaçon globale.
C'est au maitre d'oeuvre (l'architecte qui s'est occupé de la surveillance du chantier) de mettre en demeure l'artisan pour qu'il réalise un travail global de réparation sérieux.
si cet artisan n'est pas capable de réaliser lui même ces travaux ;il possède lui une assurance professionnelle qui peut prendre en charge cette réparation réalisée par un artisan meilleur que lui ( et la comme on dit: c'est la bâche pour celui qui à fait la première pause).
Si le problème persiste faire une déclaration de litige entre vous et l'entrepreneur auprés de votre assureur par le biais de l'assistance juridique (tout le monde l'a quasiment sans le savoir)pour que en cas de conflit vos démarches juridiques soient prise en charge par votre assurance.
bon courage
C'est au maitre d'oeuvre (l'architecte qui s'est occupé de la surveillance du chantier) de mettre en demeure l'artisan pour qu'il réalise un travail global de réparation sérieux.
si cet artisan n'est pas capable de réaliser lui même ces travaux ;il possède lui une assurance professionnelle qui peut prendre en charge cette réparation réalisée par un artisan meilleur que lui ( et la comme on dit: c'est la bâche pour celui qui à fait la première pause).
Si le problème persiste faire une déclaration de litige entre vous et l'entrepreneur auprés de votre assureur par le biais de l'assistance juridique (tout le monde l'a quasiment sans le savoir)pour que en cas de conflit vos démarches juridiques soient prise en charge par votre assurance.
bon courage
20 mars 2009 à 11:51