Arnaqué par son garagiste

lilas22 - 16 mars 2009 à 14:09
 lilas22 - 16 mars 2009 à 16:24
Bonjour,

J'ai un problème avec mon garagiste, je pense que je suis en train de me faire arnaquer!!
Il y a un mois, je lui ai donné ma voiture pour faire une vidange, et une petite révision avant un voyage.
Il m'a conseillé de changer ma courroie de distribution, jai dit ok.
En tout ca ma couté 320euros (150 pour les pieces, 170 pour la main d'oeuvre).
Je vais chercher ma voiture, je le paie, et quand j'allume le moteur, je me rend compte que je n'ai plus de directiona assistée et que 3 voyants sont allumés (tous sauf la batterie)

Mais le probleme c'est que aucun de ces voyants n'ataient allumés, et j'avais la direction assistée qui marchait jusqu'a ce que ma voiture passe entre ses mains.
Mon erreur c'est de l'avoir payé avant d'essayer la voiture.
Je lui ai donc laissé ma voiture en lui disant que c'était a lui de la réparer. Ca fait 1mois que ca dure, et ce weekend, il ma dit kil fallait changer le faisseau moteur (je sais pas trop ce que c'est), et que c'était a moi de payer.

Je lui dit c'est pas a moi de payer parce que c'est lui qu'a fait quelque chose qu'il fallait pas, et il me dit non, c'est parce que la voiture est vieille (de 92) qu'elle est tombée en panne

N'empeche que vieille ou pas, ma voiture allait tres bien avant qu'elle passe dans son garage.

Est ce que je peux faire quelque chose? J'ai un recours?

2 réponses

renseignez vous a l association leCLCV c est une association de consommateur qui est super
0
Ok merci pour l'info!!! :)
0