Pris a la gorge

pam42 - 16 mars 2009 à 13:06
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 16 mars 2009 à 14:21
Bonjour,

voila nous voudrions faire un rachat de crédit mais que des refus on nous dit que nous sommes en surendettement.

je suis donc aller à la banque de france de ma région et voila la réponse de la conseillére

réflichissez bien car vous travaillez tout les 2 on a 2600 2700 euros quie rentrent tous les mois
et vous avez 3 crédits qui se terminent entre 24 et 48 mois et il y a des fortes chances que votre dossier soit refusé.

je vous demande que faire en plus nous ne sommes pas interdit bancaire et nous avons 500 euros de découvert mais la banque commence à nous faire des rejets.

alors que faire.... continuez comme ça en jonglant ou tenter le dossier !!!

merci de vos coneils

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
16 mars 2009 à 14:21
Bonjour,

Votre situation semble peu catastrophique pour un dossier en banque de france.

Un découvert de 500 euros ce n'est rien du tout comparer au personne qui font des dossiers en banque de france dans de pire situation.

Il faut penser que si vous faite en dossier en banque de france, la banque peu vous faire vendre votre voiture si il estime que celle ci est bien trop puissante ou "luxueuse"

Mieux vaut donc faire tout ce qui est possible avant pour relever la situation.

comme par exemple :

- reduire les forfaits du telephone portable
- Refaire evaluer vos assurances en utilisant un comparateur d'assurance
- Vendre tout ce qui peut l'etre (en fesant les brocantes le week end par exemple en plus les beau jour arrive)
- Si vous avez des abonnements genre canal sat ou + les reduirs voir ce désabonné carrement.
- Certain credit (lire les conditions) accepte de reporté jusqu'a deux mois d'echance ca vous laisse respirer un mois.

....

C'est des petite sommes vous allez me dire mais mieux vaut avoir 2 euros dans sa poche que dans celle d'un autre.

Vous pouvez toujours deposer un dossier en banque mais si la personne de la banque de france que vous avez vu vous a dis que le dossier allait etre refusé... elle connait a priori son travail.

Bon courage
0