MISE EN DISPONIBILTE ,Après 3 ans d'ALM !
aspena
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aspena Messages postés 3 Statut Membre -
aspena Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous !
Je suis fonctionnaire hospitalière ( dass ) titulaire j'ai lu qu'après 3 ans de longue maladie , l'employeur peut me mettre en disponibilité d'office ! Je n'ai que 34 ans donc pas de retraite ...
Mes questions sont :
doit il d'abord me proposer un reclassement ?
Et si la décision de mise en disponibilité est prise , ai je droit a une indemnité , un salaire ou autre chose ?Je me perd un peu dans les lois !
Quels sont les recours ?
Puis je m'inscrire au chômage ?
Désolée si la question à déja été posée mais je ne parviens pas à trouver une réponse correspondant à mon cas !Je suis encore en arrêt et j'ai un peu peur de me retrouver dehors sans salaire !
merci pour vos réponses !
Bonjour à tous !
Je suis fonctionnaire hospitalière ( dass ) titulaire j'ai lu qu'après 3 ans de longue maladie , l'employeur peut me mettre en disponibilité d'office ! Je n'ai que 34 ans donc pas de retraite ...
Mes questions sont :
doit il d'abord me proposer un reclassement ?
Et si la décision de mise en disponibilité est prise , ai je droit a une indemnité , un salaire ou autre chose ?Je me perd un peu dans les lois !
Quels sont les recours ?
Puis je m'inscrire au chômage ?
Désolée si la question à déja été posée mais je ne parviens pas à trouver une réponse correspondant à mon cas !Je suis encore en arrêt et j'ai un peu peur de me retrouver dehors sans salaire !
merci pour vos réponses !
A voir également:
- MISE EN DISPONIBILTE ,Après 3 ans d'ALM !
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Mise en forme lettre - Guide
- Lettre mise à pied 3 jours - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage