On me demande plus que le depot de garantie

locataire56 - 14 mars 2009 à 19:10
 Paulin - 14 mars 2009 à 21:07
Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de l'agence de location qui me louait un appartement que j'ai quitté il y a 2 mois...
On me demande 110 euros en plus que le depot de garantie pour le changement de 4 portes. C'est tout à fait justifié, cependant, on me demande 183 euros par porte !!! Je trouve ça exorbitant !!!!

Qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas à qui m'adresser, j'ai besoin de votre aide...

Merci !!!
A voir également:

2 réponses

bonjour : Vous ne prenez que le prix de la porte, et vous croyez que l'artisan qui les pose va travailler bénévolement ???. Si on tient compte de la main d'oeuvre, ce n'est pas si extraordinaire.
0
locataire56
14 mars 2009 à 19:40
Je ne savais pas, j'avais vu des portes à 40€, je ne pensais pas à la main d'oeuvre...

Merc pr le renseignement !!!
0
gegedelyon > locataire56
14 mars 2009 à 19:44
bonsoir,

demander à l'agence de location de faire plusieurs devis.
car il est vrai que la main d'oeuvre est élevée d'après vos écrits...
n'hésitez pas à demander des devis papiers.
0
locataire56 > gegedelyon
14 mars 2009 à 20:10
Merci pour la réponse, je vais envoyer un courrier recommandé avec accusé de reception à l'agence pour leur demander les devis...

J'espère que ca va les résoudre à baisser les prix...

Le problème est que le proprio est masson, j'ai peur qu'il fasse ses propres devis...
0
bonjour : Il faut savoir que les artisans ne vont pas en magasin de bricolage et encore moins dans les discounts, mais ils ont leurs fournisseurs et les prix des marchandises peuvent être le double.

Et aussi on ne change pas que la porte, mais aussi le cadre, et il faut d'abord enlever l'ancien cadre, fixer le nouveau et rejointer avec de l'enduit, et peindre le tout. Cela ne se fait pas en claquant des doigts.

Pour économiser sur votre caution, la prochaine fois, ne cassez rien.

Je me demande bien ce que vous devez faire pour casser 4 portes. Ce n'est pas banal.
0