Recevoir avis d'imposition 2007
noel93
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'apel noel et j'aimerai si possible recevoir mon avis imposition 2007 par mail dans les plus bref delai car c'est très urgent je les perdu et j'en ai vraiment besoin merci de me donner une reponse très rapidement.
Je m'apel noel et j'aimerai si possible recevoir mon avis imposition 2007 par mail dans les plus bref delai car c'est très urgent je les perdu et j'en ai vraiment besoin merci de me donner une reponse très rapidement.
A voir également:
- Recevoir avis d'imposition 2007
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Veuillez recevoir - Guide
- Cas particulier l sur avis d'imposition - Guide
- Combien de temps pour recevoir un chéquier la banque postale ✓ - Forum chèque
4 réponses
vous devriez le demander à votre boulanger , ce serait la même chose.
c'est pas l'administration ici
c'est pas l'administration ici
Flocroisic est peut-être dans un mauvais jour...n'oublions pas que nous sommes vendredi 13 aujourd'hui !! :o)
Pour répondre à notre ami: téléphonez à votre Trésorerie, et demandez à l'agent que vous aurez au bout du fil de bien vouloir vous envoyer par courriel une copie de votre avis...ça devrait prendre 10 minutes grand maximum.
Pour répondre à notre ami: téléphonez à votre Trésorerie, et demandez à l'agent que vous aurez au bout du fil de bien vouloir vous envoyer par courriel une copie de votre avis...ça devrait prendre 10 minutes grand maximum.