Fin de cdd pas de nouvelle de l employeur

duf67 - 12 mars 2009 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 08:28
Bonjour,d avance merci de votre aide:

je vous expose mon probleme:

je viens d arriver au terme de mon deuxieme cdd le vendredi 6 mars .
ce contrat devait etre remplacé par un cdi n ayant recu aucune nouvelle de mon employeur je me suis rendu au travail le lundi 9 mars mon planning journalier etant pret j ai donc commencé a travaillé normalement lorsque un coup de telephone de mon directeur regional mle renvoya chez moi en m expliquant que mon contrat n ete pas pret et qu il arriverai sous deux a trois jours. j ai donc interrompu ma journée et suis rentré chez moi et depuis aucune nouvelle de mon directeur regional ni de la drh.
quels sont mes droits et devoirs et ceux de mon employeurs (jours sans soldes si mon contrat et renouvelé ) et que dois je faire si pas de nouvelle de mon employeurs dans les jours a venir.
par ailleur je suis encore en possession du vehicule de societé de l outillage et du telephone de mon employeur ( l est il encore ?)
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 20:20
si vous poursuivez vos relations après le terme de votre CDD, vous êtes en CDI :-)
0
merci de votre reponse le champagne s impose alors ;)
mais que deviens ma semaine passée a la maison (congé;congé sans solde car je suis a la maison )
0
Utilisateur anonyme > duf67
13 mars 2009 à 08:28
non, pas "congé" !!

tout dépend de la voie que vous choisirez...

en voie contentieuse, l'employeur, s'il ne fourni pas le travail, doit payer le salaire.

à l'amiable avec votre patron, vous pouvez négocier étant donné que la poursuite de vos relations (même 1 heure après le CDD) transforme votre contrat en CDI...

...je rappelle qu'il n'y a aucune obligation dans le Code du travail de formaliser par écrit un CDI.
0