Mutuelle generale de paris

delcuse georges - 12 mars 2009 à 07:38
 delcuse georges - 12 mars 2009 à 11:23
Bonjour,je voudrais savoir comment je puis faire j'ai resilie un contrat de mutuelle en septembre 2006 pour effet au 31 decembre 2006 a minuit pr lettre recommandee avec avis de reception car le 31 decembre a minuit ma nouvelle mutuelle me prenez en charge,a ce jour la mutuelle de paris c'est reconnecte sur le fichier de la sécurité sociale et ceci depuis le 1 janvier 2009.j'ai contacté la mutuelle generale de paris le 11 mars pour leur demande de ce deconnecté des fichier informatique de la sécurité sociale.
merci de me donné des conseils.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
12 mars 2009 à 07:45
Elle vous a envoyé une pub. avec une offre ,ou elle vous a refait un contrat d'adhésion .???????????

---
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix . 
0
delcuse georges
12 mars 2009 à 07:54
bonjour s'achant que j'ai resilie le contrat chez eux par lettre recommandee avec avis de reception au mois de septembre 2006,cette mutuelle c'est permis sans m'avoir avertie de me reassuré d'elle meme,je suis assuré chez une autre mutuelle depuis le 1 janvier 2007 ,il n'y a aucune pub ni contrat signé avec eux,hier j'ai appelé cette mutuelle eux m'informe qu'il ny a jamais eu de lettre recommande ,je les est informé que je suis en possession de l'accusé de reception signe par eux le 22 septembre 2006,je leur est transmis par fax directement a monsieur besson leur directeur,et je me suis permis de leur envoyé également la preuve par mail c'est adire accusé de reception signé par eux
0
delcuse georges
12 mars 2009 à 11:23
la mutuelle generale de paris a confirme ce jour que la mutuelle est bien resilier je viends seulement de recevoir lalettre de confirmation qui fait suite a ma demande de resiliation en 2006 il se fond vraiement attendre mais en attendant la securite sociale a envoye mes decomptes
0