Deduction frais de garde enfants -6 ans

f.degardin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 14:50
gasfino Messages postés 32 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 19 mai 2009 à 12:00
Bonjour,
malgres les aides recu de la CAF peux t on deduire des impots 50 % des sommes versées à une creche pour faire garder son enfant DE - DE 3 ANS?

DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE
A voir également:

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
12 mars 2009 à 16:30
BOnjour,
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/lif?paf_gm=content&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_3864&espId=1&pageId=particuliers
0
gasfino Messages postés 32 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
19 mai 2009 à 12:00
bonjour,

J'ai un enfant de 30mois, qui vit exclusivement avec sa mère. Je l'ai reconnu mais n'en ai pas la garde. Toutes les allocations légales sont versées, bien sûre, à la mère. Celle ci ne règle pas la crèche de la petite, aujourd'hui le trésor public se retourne contre moi et me met en injonction de règler tout l'arrièré du!! 372.95euros ? Aucun jugement n'a été décidé quant à la garde de l'enfant. Pour vous dire que je ne vois ma fille que l'orsque la mère le veut bien. un dimanche tout les quinze jours. Refusant de règler cette somme le trèsor public m'a prélever d'office, sur mon compte bancaire, la somme de 300euros!!!
est ce normal? Je ne déclare même pas ma fille sur mon revenu. Que dois-je faire? me laisser prélever tour ce que la mère ne règlera pas? Je participe aux dépenses courantes de ma petite. vêtements, chaussures, achat de pousette, couches, lait etc... Elle habite Maisons Lafitte et moi à Chatou. Le trésor public m'envoie des réclamtions à mon nom avec l'adresse de la mère!!! cette adresse rectifiée à la main pour que cela arrive chez moi quand même !!! quel est mon recour ? est-ce légale?
merci de votre réponse.
gasfino
0