Service à la personne
CC
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens de me retrouver au chomage.
J'aimerai effectuer des services à la personne (Baby-sitting, cours, ménage, ...).
Comment faire pour me déclarer ? Où dois-je me renseigner ? Est-ce long à mettre en place ?
Si j'utilise des chèques emploi service, dois-je faire la même démarche ? Où les particuliers peuvent obtenir ces chèques ?
Je ne veux pas monter mon entreprise mais faire des services en plus de ma recherche d'emploi.
Vais-je perdre l'intégralité de mon chômage si je fais des services de temps à autre ?
Merci.
Je viens de me retrouver au chomage.
J'aimerai effectuer des services à la personne (Baby-sitting, cours, ménage, ...).
Comment faire pour me déclarer ? Où dois-je me renseigner ? Est-ce long à mettre en place ?
Si j'utilise des chèques emploi service, dois-je faire la même démarche ? Où les particuliers peuvent obtenir ces chèques ?
Je ne veux pas monter mon entreprise mais faire des services en plus de ma recherche d'emploi.
Vais-je perdre l'intégralité de mon chômage si je fais des services de temps à autre ?
Merci.
A voir également:
- Service à la personne
- Service d'avisage - Forum Consommation
- Problème livraison Chronopost ✓ - Forum Consommation
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. ✓ - Forum Consommation
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers